Penser, travailler out of the boxes

Exprimer et partager une vision de disciplines connectées. Décloisonner les expériences, les compétences, les métiers. Définir une storyline dans chacune de ses approches. Travailler des contenus transverses et engager via des valeurs business et humaines.

Manifeste & Valeurs

Je…

• Je crée des ponts entre les équipes, les récits et les interfaces

• Je conçois des expériences utilisateurs et consommateurs

• Je connecte les mots et les écrans avec précision, rythme, sens et émotion

Je relie ce que d'autres cloisonnent :

* le flow de navigation au flow d'immersion

* le produit à la narration

* le design à la voix

* le business à l'intention

* l'utilisateur à ce qu'il doit ressentir, comprendre, faire

Je suis un hub organisationnel, éditorial & narratif.

Je fluidifie, je structure, je connecte.

Je donne de l’incarnation aux marques, du sens aux interfaces, du relief aux parcours, une voix aux expériences digitales.

Je suis Story designer.

Je suis Story designer.

+15

117

Années d'expérience

A explorer les territoires de la narration, à découvrir et tenter de solutionner des problématiques et enjeux liés au récit, au storytelling stratégique, aux parcours utilisateurs, à participer au développement et au rayonnement des marques, des services et des produits.

Projets accompagnés

Que ce soit auprès d’annonceurs, d’agences, clients directs, BU. design/produit – marketing, tech, sales & business… j’ai toujours su adapter mon expertise au besoin recherché voire à aller au-delà des attentes grâce à une vision périphérique et décloisonnée des enjeux.

Secteurs d'activités

S’adressant aux entreprises et autres organisations de services ou de production, je concentre mon activité autour de 6 secteurs : Com/pub/event, e-commerce, techs (adtech, fintech, edtech, healthtech…), IT (Saas, blockchain/crypto…), marques digitales et gaming/Web3.

6